Vous avez un endormissement difficile et vos nuits sont agitées? Ne cédez pas au réflexe facile de prendre des somnifères avec leurs effets indésirables et parfois une dépendance. Optez résolument pour des solutions douces qui ont fait preuve de leur efficacité ! A savoir, des somnifères naturels.
En effet, l’utilisation de compléments alimentaires bio à bases de plantes ou encore de mélatonine vous permettra de trouver le sommeil naturellement. Détails!
Les compléments alimentaires « sommeil » à base de plantes.
La valériane a des effets sédatifs. Ce qui facilite l’endormissement, diminue les réveils nocturnes et procure un sommeil réparateur.
La camomille dont l’un des principes actifs est l’apigénine est bien connue et utilisée depuis longtemps pour ses effets sédatifs. En calmant l’agitation nerveuse, elle permet une bonne condition d’endormissement.
La verveine est reconnue pour ses propriétés anti-stress. Aussi, elle favorise la détente et l’endormissement.
Voici une solution qui regroupe de nombreuses plantes : la lavande, la valériane, la passiflore, la verveine et l’aubépine. De plus, ce complément alimentaire sommeil est 100% bio.
-Relax bio, un complément alimentaire naturel pour retrouver un sommeil naturel.
Le coffret sommeil détente
Nous vous recommandons le coffret sommeil et détente. Il s’agit de la première solution véritablement efficace pour lutter contre l’insomnie. Une fiole d'huile de CBD 500mg qui est un composant du chanvre aux nombreuses vertus et une boîte de 120 compléments “Sommeil Bio” qui est un mélange d'actifs. Il est recommandé de procéder par cure de 3 semaines à raison de 5 gélules par jour.
Le somnifère naturel à base de mélatonine
Pour rappel, la mélatonine est une hormone naturellement produite par notre organisme à la tombée du soleil.
Vous pouvez retrouver notre somnifère naturel à base de mélatonine sur notre site. La prise d’une seule gélule, grâce à son efficacité va améliorer votre endormissement.
Le trythophane
Il est l’un des huit acides aminés essentiels, précurseur de la sérotonine. Cette dernière synthétise la mélanine, l’hormone du sommeil.
On le trouve, en petite quantité naturellement dans les protéines (les œufs, la viande, le poisson, le lait…) et les fruits et légumes secs, il est très présent dans les noix de cajou.