Paiement, livraison et garantie

icons8-parcel-64_thumb

Livraison

Lors du passage à la caisse après vos achats chez Flora CBD vous aurez le choix entre plusieurs modes de livraison pour la France métropolitaine:

– La livraison par La Poste (en colissimo déposé en boîte aux lettres ou en lettre suivie) entre 2 et 5 jours ouvrés. Ce type de livraison est facturé 6€

– Le dépôt en point Relais (chronopost). Retrouvez vos produits dans un point relais à proximité de chez vous entre 2 et 5 jours ouvrés. Choisissez directement votre point relais depuis la page validation de commande. Ce type de livraison est facturé 5€

– La livraison express par chronopost. Livraison à domicile en main propre dans un délai de 24h à 3 jours. Ce type de livraison est facturé 10€

– Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Les commandes sont expédiées le jour même pour toute commande passée avant 10h le matin.

Livraison gratuite

Pour toute commande d’un montant supérieur à 60 euros, la livraison est offerte par Flora CBD pour les modes de livraison suivants :

  • La Poste (Colissimo ou lettre suivie)
  • Chronopost relais.

Si vous souhaitez une livraison express chronopost nous contribuons aux frais de livraison à hauteur de 5€

Ce symbole icons8-free-shipping-64_icon vous signale une livraison gratuite. Une fois votre commande validée et expédiée par nos services vous recevrez un mail de confirmation. Vous trouverez dans ce mail un numéro de suivi et vous pouvez donc suivre votre envoi.

 

Zones d’expédition

Tous les produits que vous achetez sur notre site Flora CBD sont expédiés depuis la France, les délais de livraison varient de 2 à 5 jours ouvrés et vous recevez votre colis directement chez vous ou en point relais.

Nous expédions vers la France métropolitaine. Nous pouvons expédier vers l’outre mer (Réunion, Guadeloupe, Martinique, Guyane) tous les articles pouvant être expédiés au format lettre (fleurs et huile CBD).

icons8-quality-64_thumb

Satisfaction garantie

Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous nous engageons à vous rembourser si vous changez d’avis.

  • Vous avez commandé chez nous et vous avez changé d’avis? Pas de problème vous avez 30 jours à partir de la date de réception pour nous retourner le ou les produits que vous ne souhaitez pas et nous vous remboursons dès réception du produit. Il vous suffit de nous renvoyer les produits dans l’emballage d’origine non ouvert à l’adresse de Flora CBD que vous trouverez sur cette page. Les frais d’expédition demeurent à votre charge.
  • Le produit est arrivé endommagé? Contactez notre service clients qui mettra tout en œuvre pour vous donner satisfaction dans les meilleurs délais.
  • Nos produits sont divers, des compléments alimentaires aux fleurs CBD. Nous sélectionnons pour vous les meilleurs produits. 80% de nos produits sont bio et 90% sont produits ou fabriqués en France.

moyen_paiement

Paiement en ligne

  • Le paiement par carte bancaire est disponible. Paiement sécurisé par Mercanet ou Viva wallet.
  • Le paiement par chèque bancaire est disponible. L’acheteur envoie un chèque du montant de la commande + frais de livraison à l’ordre de Flora CBD à l’adresse : 223 rue des allobroges 74700 Sallanches. La commande est expédiée dès que le chèque est reçu et encaissé.
  • Le paiement par virement bancaire est aussi possible. Après la validation de votre commande, effectuez un virement sur le compte mentionné. Effectuez votre virement dans les 48h suivant votre commande.
  • Nous n’acceptons plus le mode de règlement Paypal (plus d’infos)

 

id Sed velit, efficitur. mi, Praesent elit. fringilla leo consequat. non