Paiement, livraison et garantie

icons8-parcel-64_thumb

Livraison

Lors du passage à la caisse vous aurez le choix entre plusieurs modes de livraison pour la France :

– Le dépot en point Mondial Relay (3,49€). Retrouvez vos produits dans un point Mondial Relay à proximité de chez vous sous 3 jours ouvrés.

– La livraison en colissimo déposé en boîte aux lettres (4,49€), livré à domicile entre 2 et 3 jours ouvrés.

– La livraison en Colissimo remis contre signature (6,49€), livré à domicile entre 2 et 3 jours ouvrés, remis contre signature.

– La livraison en Chronopost 24h (24,99€), livré le lendemain avant 13h pour toute commande passée avant 15h.

Si certaines commandes passées tôt le matin arrivent en 24h chez vous, le délai moyen de livraison en France est de 48 heures, la livraison en 24h est possible mais pas assurée.

Pour toute commande d’un montant supérieur à 40 euros, la livraison en colissimo est gratuite. Vous pourrez aussi choisir pour vos commandes supérieures à 40€ le colissimo remis contre signature (1,49€) ou la livraison en relais colis (0,99€).

Sur certaines offre comme les coffrets ou box la livraison gratuite est proposée. Ce symbole icons8-free-shipping-64_icon vous signale une livraison gratuite. Ce type de livraison est effectué par lettre suivie pour les articles pouvant être placés dans une enveloppe, en colissimo pour les autres. Dans tous les cas vous pouvez suivre votre envoi.

Les produits sont expédiés depuis la France, les délais de livraison varient de 2 à 7 jours ouvrés et vous recevez votre colis directement chez vous.

La livraison dans les DOM TOM est facturée 6€.

La livraison dans tous les pays d’Europe est facturée 9,90€ , ces frais sont réduits à 4,90€ pour toute commande supérieure à 40€.

icons8-quality-64_thumb

Satisfaction garantie

Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous nous engageons à vous rembourser si vous changez d’avis.

  • Vous avez commandé chez nous et vous avez changé d’avis? Pas de problème vous avez 30 jours à partir de la date de réception pour nous retourner le ou les produits que vous ne souhaitez pas et nous vous remboursons dès réception du produit. Il vous suffit de nous renvoyer les produits dans l’emballage d’origine non ouvert à l’adresse de Flora CBD que vous trouverez sur cette page.
  • Le produit est arrivé endommagé? Contactez notre service clients qui mettra tout en œuvre pour vous donner satisfaction dans les meilleurs délais.
  • Nos produits sont divers, des compléments alimentaires aux fleurs CBD. Nous sélectionnons pour vous les meilleurs produits. 80% de nos produits sont bio et 90% sont produits ou fabriqués en France.

moyen_paiement

Paiement en ligne

  • Le paiement par carte bancaire est disponible. Vous serez redirigés vers Mercanet la plateforme de paiement de notre partenaire BNP Paribas. Ce paiement est fiable et sécurisé.
  • Le paiement Paypal est disponible sur le site.
  • Le paiement par chèque bancaire est disponible. L’acheteur envoie un chèque du montant de la commande + frais de livraison à l’ordre de Flora CBD à l’adresse : 223 rue des allobroges 74700 Sallanches. La commande est expédiée dès que le chèque est reçu et encaissé.
  • Le paiement par virement bancaire est aussi possible. Après la validation de votre commande, effectuez un virement sur le compte mentionné.

trustpilot