Nos clients nous font confiance et c'est réciproque. Via notre réseau de partenaires, la garantie Flora vous assure une qualité de services et de produits pour tout ce que vous achetez sur notre site internet. 

GARANTIE REÇU OU RENVOYÉ

Commandes envoyées
Arrivent à destination 99%

99% des envois effectués par nos partenaires arrivent à destination. Dans les rares cas ou les colis sont déclarés comme perdus, le partenaire concerné renvoie la commande sans frais supplémentaires.

Les conditions de cette garantie sont très simples :

– La garantie “reçu ou renvoyé” fonctionne sur les types de livraison Colissimo, Point relais et Chronopost. La lettre simple sans suivi n'offre pas cette garantie.

– Vous devez impérativement avoir renseigné vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) et votre nom doit figurer sur la boite aux lettres.

– La garantie “reçu ou renvoyé” fonctionne uniquement pour les commandes expédiées vers la France métropolitaine via nos partenaires.

GARANTIE CHANGEMENT D'AVIS

"Je me suis trompée d'article lors de ma commande et je m'en suis rendu compte quand je l'ai reçue. Le service après vente Flora a trouvé une solution très rapidement pour mon problème."
laetitia
Estelle D
Cliente Flora CBD

Vous avez le droit de changer d'avis après avoir passé une commande chez l'un de nos partenaires.

Si celle-ci n'a pas encore été expédiée prenez contact avec le service client du partenaire concerné sur cette page. Le partenaire procédera au remboursement intégral de votre commande.

Si vous avez déjà reçu les produits vous pouvez nous renvoyer tout article dans son emballage d'origine non ouvert et le partenaire reprendra les produits. Vous avez dans ce cas là 30 jours pour changer d'avis, vous trouverez plus d'informations sur la page des conditions de retour du partenaire.

GARANTIE SATISFACTION

De nombreux clients nous ont fait confiance à nos partenaires comme en témoignent les nombreux avis positifs sur notre site internet.

Nous proposons des conseils sur le CBD, des produits de qualité, naturels et un service après vente réactif. Et nous sommes à l'écoute de ceux qui font la réussite de Flora CBD, vous ! Alors si vous avez des axes d'amélioration ou des suggestions à nous soumettre, n'hésitez pas à nous contacter pour nous en faire part. Nous serons ravis de vous faire contribuer encore plus à cette belle aventure, qui dure depuis 2018.

GARANTIE COMMUNAUTÉ ACTIVE

Membres du groupe Facebook
0

Avec environ 5500 membres, notre groupe Facebook est un des plus actifs en France. Vous trouverez sur le groupe de nombreuses informations sur le CBD et ses effets, et il n'est pas parasité par la publicité sauvage de nombreux revendeurs de produits CBD de qualité douteuse car nous faisons un réel travail de modération.

Rejoignez le groupe Facebook pour échanger avec la communauté au sujet du CBD et trouver les réponses à vos questions ou comparer votre expérience avec celle d'un autre consommateur.

GARANTIE PRODUITS VARIÉS

Produits CBD - Flora CBD

Un des points forts des partenaires de Flora CBD est de proposer une gamme de produits toujours plus large. Afin de satisfaire le plus grand nombre d'entre vous et de diversifier le mode de consommation du cannabidiol. Sur notre marketplace, vous retrouverez donc entre autre ;

GARANTIE SERVICE CLIENT RÉACTIF

Hors week-end et jours fériés
Votre réponse en 0 h

L'équipe de Flora CBD se fera une joie de répondre à toutes vos questions, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des interrogations ou des doutes. Notre service client vous donnera une réponse sous 24h jour ouvré.
Mais si vous voulez une réponse immédiate, n'hésitez pas à faire un tour dans notre Foire aux Questions, c'est une vraie mine d'or et beaucoup de vos questions y sont déjà référencées…