RETOURS

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Notre politique de remboursement est de 30 jours si vous changez d'avis. Si le produit commandé chez un de nos partenaires ne correspond pas à vos attentes ou si vous changez d'avis vous pouvez nous le retourner dans les 30 jours qui suivent la date de livraison. Le produit doit être retourné dans l'emballage d'origine non ouvert.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat au partenaire concerné.

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant, mais suivre la procédure de retour indiquée par le partenaire FloraCBD. 

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel peut être accordé par le partenaire: (le cas échéant) 

* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois que le partenaire aura reçu et inspecté l’article retourné, vous recevrez un e-mail pour vous confirmer que l’article a bien été reçu. Le partenaire vous informera également de la décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 7 jours maximum, selon les conditions du partenaire.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait contacter le service client du partenaire concerné en utilisant le formulaire sur la page dédiée.

Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés par nos partenaires. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)
Nos partenaires remplaçent un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, contactez le service client du partenaire sur leur page dédiée.

Cadeaux
Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour par le partenaire. Une fois que l’article retourné sera reçu par le partenaire, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, le partenaire enverra un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

Expédition
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à l'adresse indiquée par le partenaire. En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permette de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous vous rappelons de suivre les instructions de retour fournies par le partenaire, car nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.