⚠ Infos COVID-19 ⚠

Dernières mises à jour

28/03/20

Le suivi de La Poste ne fonctionne pas sur les lettres suivies. Les commandes apparaissent uniquement avec le statut « Pris en charge ». Ce n’est pas parce que le statut ne change pas que la commande ne bouge pas, simplement que la lettre n’est pas scannée.

Le délai de livraison estimé à ce jour est de 2 jours ouvrés pour la région Rhône-Alpes et jusqu’à 7 jours ouvrés pour certaines régions. À noter que La Poste travaille maintenant sur une semaine de 3 jours les mercredi, jeudi et vendredi.

Ces informations ne sont que des estimations basées sur les commandes envoyées, la situation est susceptible de changer.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

26/03/20

La Poste a annoncé une suspension temporaire de toutes les livraisons vers les codes postaux suivants liée à la fermeture temporaire de sites « clusters » COVID-19, avec des absents confinés ne pouvant plus assurer les tournées de livraison:

En Ile de France

  • ACP Paris – St Ouen : 75008, 75017, 75018
  • ACP Gennevilliers : 92110, 92200, 92230, 92250, 92270, 92300, 92390, 92400, 92600, 92700, 92800, 93200, 93210, 93240, 93380, 93430, 93450, 93800
  • ACP Rungis : 91160, 91200, 91260, 91300, 91320, 91420, 91430, 91550, 91973, 92120, 92140, 92160, 92170, 92220, 92240, 92260, 92290, 92320, 92330, 92340, 92350, 94110, 94150, 94230, 94240, 94250, 94260, 94290, 94310, 94320, 94390, 94480, 94550

En Auvergne-Rhône-Alpes

  • Annecy – Annemasse  : 74000, 74320, 74330, 74370, 74410, 74600, 74650, 74940, 74960, 74100, 74160, 74240, 74380, 74420, 74560, 74930
  • Moirans 38140, 38850, 38140, 38850, 38500, 38210, 38340, 38960, 38430, 38210

A Monaco : 98000

Point sur les délais de livraison (Poste lettre suivie) : Les délais semblent s’allonger un peu. Le suivi sur le site de la poste ne change pas une fois le dépôt effectué. Cela ne veut pas dire que votre commande n’avance pas, simplement qu’elle n’est pas scannée à chaque étape. Comptez 3 jours ouvrés dans le meilleur des cas et jusqu’à plus d’une semaine pour d’autres.

25/03/20

– Colissimo n’est plus en mesure de livrer les codes postaux suivants :

Si vous dépendez d’un de ces codes postaux vous pouvez commander mais uniquement des articles pouvant être expédiés au format lettre (exemple fleurs CBD jusqu’à 2 sachets de 9g).

23/03/20

– Pas d’expédition le mercredi 25 mars, La Poste étant fermée.

– À partir du lundi 30 mars La Poste n’ouvre plus que 3 jours par semaine : les mercredi, jeudi et vendredi. Toutes les commandes seront expédiées sur ces 3 jours. Si vous commandez un samedi, attendez vous à un délai supplémentaire car votre commande sera expédiée uniquement le mercredi suivant.

– Toutes les commandes sont honorées, il semblerait que le délai moyen de livraison soit de 3 à 6 jours ouvrés, soit un jour de retard par rapport à ce que nous connaissons habituellement.

Informations importantes

 

En pleine crise sanitaire du coronavirus COVID-19 Flora CBD continue de travailler en prenant toutes les précautions nécessaires. Toutes les commandes passées sur le site seront honorées mais quelques points changent.

– Toutes les livraisons sont gratuites sans montant minimum

– La livraison est assurée uniquement par la poste et sera déposée en boite aux lettres. Pas de point relais, pas de remise contre signature.

– Ces circonstances exceptionnelles peuvent amener des retards de livraison indépendants de notre volonté. Soyez patients et compréhensifs, les facteurs font ce qu’ils peuvent !

– Les moyens de paiement acceptés sont les suivants : Carte bancaire, Paypal.

Nous vous souhaitons à tous beaucoup de courage pour traverser ces épreuves, prenez soin de vous

felis ultricies dolor. mi, risus id leo adipiscing justo tristique