⚠️Covid-19⚠️

Infos Covid-19 et confinement

Suite aux dernières annonces du gouvernement notre société continue de fonctionner et nos équipes travaillent dans le respect des règles sanitaires.

Notre site internet reste donc ouvert et toutes les commandes passées seront honorées.

La situation pourra nous amener à modifier certaines de nos conditions de livraison. Les mises à jour seront annoncées sur cette page.

Nous souhaitons à tous nos fidèles clients beaucoup de force et de courage pour traverser cette nouvelle période qui s’annonce difficile. Prenez soin de vous et de vos proches.

L’équipe Flora CBD

Dernières mises à jour

Le 04/11/2020

  • Les commandes qui ont été passées avant le début du reconfinement et dont les livraisons sont choisies en point Mondial Relay sont parfois retardées. Les colis sont normalement livrés dans un point relais ouvert à proximité de celui choisi si celui ci est fermé. Si ce n’est pas le cas les colis nous reviendront et nous vous les renverrons à domicile.
  • Toutes nos équipes sont en télétravail et nous ne pouvons pas assurer de réponse par téléphone. Nous sommes joignables par e-mail à l’adresse serviceclient@floracbd.fr et nous sommes très réactifs.
  • La livraison en point de retrait “Mondial Relay” est réactivée. Logiquement Mondial Relay ne propose que des points relais qui restent ouverts en cette période. Pensez tout de même à vous assurer que le point choisi soit ouvert pendant cette période.
  • Toutes les livraisons à domicile (lettre, colissimo et chronopost) sont assurées et pour le moment il n’y a pas de gros retard constatés. Comptez tout de même un jour de plus que ce qui est annoncé au moment du passage de votre commande.

Le 29/10/2020

À partir de ce jour sont proposées uniquement les livraisons à domicile avec dépôt en boite aux lettres.

Le dépôt en Mondial Relay n’est plus disponible. Si vous souhaitez impérativement être livré en point relais assurez vous que le point relais choisi reste ouvert pendant cette période et contactez nous avant de passer commande.

Les délais de livraison par lettre suivie, Colissimo et Chronopost sont pour l’instant inchangés.

mattis elit. mi, Aenean elit. luctus libero. id, ut sed dolor. et,